Collecte de Catalent

Ce mardi, Jean-Luc Schneider est venu déposer à l’épicerie sociale Repartir les aliments et produits d’hygiène collectés ces derniers jours au sein de l’entreprise Catalent de Beinheim. C’est la Coordinatrice RH Pauline Dreyfus qui a été à l’initiative de ce bel acte de solidarité. Nous remercions Mme Dreyfus et Jean-Luc (un fidèle ami de l’association Repartir) pour toute l’énergie qu’ils ont déployée pour mener et finaliser cette action, mais nos remerciements vont surtout à tous les salariés de l’entreprise Catalent qui ont participé à la collecte. Les quelques 65 kg de conserves, pâtes, riz, confitures, couches et autres produits d’hygiène vont être valorisés afin de pouvoir figurer dans le budget annuel de l’association Repartir, puis vont être mis en rayon dans notre épicerie fréquentée par une quarantaine de familles chaque semaine. Ces produits vont vite trouver preneurs. MERCI du fond du cœur 🤗

Bonnes fêtes de fin d’année à tous🎄, prenez soin de vous 💖