De plus en plus de familles

L’assemblée générale ordinaire de l’association Repartir s’est déroulée, mardi soir, à l’Escal, la salle polyvalente de Betschdorf. Près d’une cinquantaine de personnes ont répondu à l’invitation.

De gauche à droite : Karine Mockers, secrétaire, Martine Sutter, présidente, et Marie-Rose Grossmann, trésorière de l’association.  Photo DNA

Soutien à l’Ukraine

L’association Repartir est fière d’avoir pu apporter son soutien matériel et logistique lors de la collecte de dons en faveur du peuple ukrainien qui a eu lieu à Seltz le weekend du 05-06 mars.

Non seulement, nous avons pu faire don de produits d’hygiène et de conserves que nous avions en nombre, mais nous avons aussi pu mettre à disposition notre véhicule utilitaire pour transporter les nombreux dons récoltés à Seltz jusqu’à Karlsruhe.

Collecte nationale

Quelques-uns de nos bénévoles qui ont participé à la collecte nationale au profit de la Banque Alimentaire au Super U de Seltz ces 26 et 27 novembre. Un grand MERCI à tous les bénévoles et bien sûr aux généreux donateurs.